Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Performance 100 % française

Performance 100 % française

Publié le 22 sept. 2021 Mis à jour le 22 sept. 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 43 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Performance 100 % française

Championnat du Monde Motocross MX2 – GP de Sardaigne-Riola Sardo (10/18).

Tom Vialle (KTM) a remporté le GP de Sardaigne en s’imposant dans les deux manches devant Maxime Renaux (Yamaha) 2/3 et le Néerlandais Kay de Wolf (HVA) 4/4. Thibault Benistant (Yamaha) signe le Top6 (5/8).

Au provisoire, Maxime Renaux est toujours solidement installé en tête du classement avec 71 points d’avance sur l’Italien Mattia Guadagnini (KTM). Thibault Benistant est 4ème et Tom Vialle 6ème.

Supermoto des Nations – Circuit Carole-France.

L’Équipe de France Supermoto Sénior, avec Thomas Chareyre (TM), Sylvain Bidart (Suzuki) et Germain Vincenot-Marchal (Suzuki) a remporté dimanche en région parisienne, l’édition 2021 du Supermoto des Nations.

Les Bleus décrochent l’or et le 10ème titre mondial – le 7ème consécutif – après une course finale sous haute tension devant l’Italie et l’Équipe de France Junior avec Steve Bonnal (TM), Youry Catherine (Honda) et Axel Marie-Luce (Kawasaki).

Championnat du Monde de TrialGP (6/6) et Trial des Nations – Gouveia-Portugal

La grande finale du Championnat du Monde TrialGP 2021 s’est disputée samedi avant le Trial des Nations dimanche.

Alexandre Ferrer (TRRS) est monté sur la 2ème marche du podium en catégorie Trial2 aux côtés de l’Italien Lorenzo Gandola (Beta) et du Britannique Toby Martyn (TRRS). Au classement final Trial2, le Français termine à la 6ème position.

Au Trial des Nations, L’Équipe de France avec Benoit Bincaz (Beta), Alexandre Ferrer et Téo Colairo (Beta) est montée sur la 2ème marche du podium aux côtés de l’Espagne vainqueur et de l’Italie. L’Équipe de France Féminine avec Naomi Monnier (Beta), Caroline Moréon (Sherco) et Marine Aurières (GasGas) termine à la 5ème.

lecture 43 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur