Projet sportif fédéral
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Projet sportif fédéral
L’Etat a décidé de mettre en place une nouvelle gouvernance des sports. Cette nouvelle gouvernance vise à déléguer au Fédérations, la gestion des dossiers éligibles à la part territoriale. Les fédérations entrent dans l’obligation de rédiger un projet Sportif Fédéral dont le principal objectif est de définir les lignes de développement de la politique fédérale. L’un des autres objectifs est d’accompagner les structures dans leur développement en suivant le projet sportif fédéral.
Le comité directeur de la Fédération a créé un comité d’attribution et de contrôle des aides PS-Ans-FFM pour garantir l’harmonisation des subventions entre les différentes structures présentes sur le territoire.
L’agence nationale des sports a accordé à la FFM une enveloppe de 90 900 euros de l’année 2022.
La campagne 2022 est désormais ouverte du côté de la FFM
Pour plus d’information rendez-vous sur : https://www.ffmoto.org/actualite/campagne-2022-projet-sportif-federal
CATÉGORIES