Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Fabio reste le meilleur de sa catégorie ! 

Fabio reste le meilleur de sa catégorie ! 

Pubblicato 31 ago 2021 Aggiornato 31 ago 2021 Sport
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 63 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Fabio reste le meilleur de sa catégorie ! 

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est fabio-quartararo-silverstone-motogp-2021-3.jpg
 

Fabio Quartararo a remporté dimanche en solo le GP de Grande-Bretagne au terme d'une course parfaitement maîtrisée. Une cinquième victoire cette saison qui lui permet d'accroître son avance en tête du classement général.

Fabio Quartararo continue de dominer la saison de MotoGP. Le Français a remporté ce dimanche le GP de Grande-Bretagne devant Alex Rins et Aleix Espargaro, dans une course sans grandes envolées mais malgré tout impressionnante.

À plus de 3 secondes du Niçois, Alex Rins termine deuxième, devant Aleix Espargaro qui permet à Aprilia de décrocher son premier podium en MotoGP. Mais l'Espagnol a dû défendre jusqu'au bout sa troisième place, accroché par Jack Miller.

Zarco de retour sur le podium du classement général

La fratrie Espargaro s'est également retrouvée en tête du GP, en début de course, avant que la démonstration Quartararo ne commence. Derrière son aîné, Pol Espargaro se classe finalement 5e, son meilleur classement de la saison.

Johann Zarco ne termine que 11e mais peut néanmoins se réjouir de remonter sur le podium du classement général (3e, 4 points derrière Joan Mir).

Marc Marquez et Jorge Martin ont eux abandonné dès le premier tour après s'être accrochés.

 
 
 
 
lecture 63 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Sport
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti