Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Enduropale 2022 - La retransmission de l'épreuve

Enduropale 2022 - La retransmission de l'épreuve

Publié le 5 févr. 2022 Mis à jour le 5 févr. 2022 Sport
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 241 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Enduropale 2022 - La retransmission de l'épreuve

La Chaîne annonce la diffusion sur son antenne de l’une des plus grandes courses de moto au monde : l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais 2022. La 46e édition se tiendra du 25 au 27 février prochain avec en point d’orgue, La course majeure que tout le monde attend sur la plage du Touquet, retransmise en direct et dans son intégralité sur Automoto La Chaîne.

Fondé en 1975 par Thierry Sabine (également à l’origine du Paris-Dakar), l’Enduropale du Touquet rassemble depuis plus de 40 ans près de 2000 pilotes, hommes et femmes, professionnels ou amateurs, tous passionnés et déterminés à affronter « l’enfer du Sable » ! Annulée en 2021 en raison de la pandémie mondiale, cette nouvelle édition est donc plus que jamais attendue par tous les fans de sports mécaniques ! Les chiffres de l’édition 2020 témoignent de l’ampleur de cet événement (2300 participants et 20 nations représentées ; 450 000 spectateurs sur le week-end).

Cette saison promet des belles démonstrations ! Les yeux seront tournés vers Milko Potisek, vainqueur de l’épreuve en 2018 et 2020, ainsi que son partenaire du team Yamaha – Drag’on Tek – Monster, Todd Kellett. Le public pourra également compter sur la participation exceptionnelle de Tom Pagès, célèbre freestyler, qui roulera sur sa Honda.

Plus de cinq heures de live !


Pour la première fois diffuseur officiel de l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais, Automoto La Chaîne déploiera un dispositif exceptionnel pour relayer l’intégralité de cette compétition hors norme avec près de 5 heures de direct. Le dimanche 27 février à partir de 12h00, Automoto.

La Chaîne produira une émission spéciale diffusée en direct du Touquet. Aux côtés des experts, le quadruple vainqueur de l’épreuve Jean Claude Moussé sera consultant et livrera ses impressions à chaud. Un rendez-vous qui emmènera les téléspectateurs dans les coulisses de l’Enduropale avec de nombreux reportages « inside », mais aussi un voyage au cœur de la ville du Touquet et de son effervescence.

Sans oublier le résumé des temps forts des compétitions de la veille, ainsi que le podium de l’édition 2022. En marge de la diffusion antenne, Automoto La Chaîne proposera des contenus additionnels sur ses réseaux sociaux tout au long du week-end. Les internautes seront invités à réagir avec le hashtag – #Enduropale2022.

lecture 241 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur