Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Une belle performance des jeunes 

Une belle performance des jeunes 

Publié le 8 juin 2021 Mis à jour le 8 juin 2021 Sport
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 36 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Une belle performance des jeunes 

Une découverte très ludique de cette discipline moto très convoitée avec la pratique du Flat-Track. Un univers apprécié des jeunes et aussi pratiquée par beaucoup d'amateurs de ce sport. Un sport moto en pleine renaissance ! 

 

 

Jean-Dominique Brechon (Entraîneur du Collectif 25 Power)

 

« La découverte du Flat-Track a été très profitable et j'ai constaté une réelle progression tout au long du stage. Ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes et on retrouvé les qualités et défauts de chacun aussi sur la piste de Flat-Track, ce qui nous a permis d'aller encore plus dans le détail. Le bilan est très positif puisque chaque pilote est reparti satisfait et prêt à recommencer. Nous avons aussi vu un bel esprit d'équipe, de l'entraide et de la bonne humeur parmi tous les participants qui ont intégré de nouvelles informations très facilement. Ils ont gagné en aisance sur leur position et leur pilotage. Ces 2 jours ont été très positifs et j'ai hâte de constater les progrès de chaque pilote sur les prochaines courses ». 

 

 

 

Alexis Masbou (Entraîneur du Collectif OGP)

 

« Les 2 jours de stage se sont très bien passés. On a eu de la chance avec la météo avec des conditions chaudes et sèches le premier jour et le deuxième jour une piste juste mouillée le matin, ce qui était parfait pour tester avec les pilotes différentes façons de piloter selon l'état de la piste. Ça a aussi été l'occasion pour beaucoup de découvrir cette discipline sous plusieurs aspects.

 

Le groupe a encore une fois bien travaillé ensemble et a essayé de mettre en pratique le plus d'informations possible. L'évolution entre le début et à la fin a été très remarquable. Il y a eu quelques confrontations entre les pilotes et c'était important pour nous de les mettre un peu en difficulté sur quelques exercices dans une discipline qu'ils ne connaissaient pas. Ils ont plutôt très bien réagi. Ce stage nous aura permis d'aborder de nouveaux points techniques et de faire progresser le groupe. Je suis très satisfait de ces 2 jours et de l'implication des pilotes dans ce stage organisé par la FFM. J'en profite aussi pour remercier Wilfried Delestre pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité ».

lecture 36 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur