Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Enduro Kid

Enduro Kid

Publié le 20 juil. 2021 Mis à jour le 20 juil. 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 80 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Enduro Kid

Dans le sillage de l’Amicale Moto d’Ambazac qui a organisé avec brio l’épreuve d’ouverture du Championnat de France d’Enduro Kid au début du mois, c’est le MC Moirans qui va, à son tour, être au cœur de l’action ce samedi.

L’équipe de Christophe Lacroix, le président du Moto-Club, a déjà une sérieuse expérience de cette discipline puisqu’elle compte déjà l’organisation de 4 épreuves d’Enduro Kid dans son CV, une épreuve régionale en 2014 et deux Trophées de France, en 2016 et 2017. Ajouté à cela deux manches du Championnat de France d’Enduro en 2015 et 2018, on peut dire que le MC Moirans à l’habitude de ces rendez-vous.

Pour cette épreuve, Ils proposeront aux 200 pilotes engagés une magnifique spéciale, principalement tracée sur une grande prairie, qui permettra aux spectateurs d’en profiter au maximum. Elle devrait être parcourue par les plus rapides en 6 minutes environ. La liaison d’une quinzaine de kilomètres devra être parcouru à chaque tour, et sera un peu réduite pour les plus jeunes pilotes.

lecture 80 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur