Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Grand-prix de moto maintenu 

Grand-prix de moto maintenu 

Publié le 14 avr. 2021 Mis à jour le 14 avr. 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 43 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Grand-prix de moto maintenu 

 Le projet d'installer des fan zones sur cinq circuits pour suivre le Grand Prix de France (16 mai) a été abandonné par les organisateurs.

 

 
 

 

Le Grand Prix de France prévu du 14 au 16 mai au Mans se tiendra à huis clos, mais pour permettre aux amateurs de moto de suivre tout de même la course ailleurs que devant leur télé, les organisateurs souhaitaient installer des fan zones sur cinq circuits en France, à Carole/Villepinte (93), Chambley (54), Dijon-Prenois (21), Nogaro (32) et Alès (30).

 

Lundi, un communiqué a annoncé que ce projet avait été abandonné à cause des mesures sanitaires trop compliquées à faire respecter dans une fan zone. « Au vu de la situation sanitaire actuelle et suite aux dernières annonces gouvernementales, ces "Expérience Fan Zone AMV" ne pourront malheureusement pas être organisées cette année », est-il écrit dans le communiqué.

 

Un système de remboursement a été mis en place pour les spectateurs déjà munis de billets. Néanmoins, les organisateurs conservent tout de même un mince espoir de pouvoir accueillir du public : « Au cas où les autorités gouvernementales compétentes autoriseraient la présence de public d'ici fin avril/début mai avec une jauge réduite, nous envisagerons l'ouverture d'une nouvelle billetterie. »

lecture 43 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur