Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Décès Laurent Fenellon 

Décès Laurent Fenellon 

Publié le 17 déc. 2022 Mis à jour le 17 déc. 2022 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 18 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Décès Laurent Fenellon 

Mécanicien puis pilote, Laurent Fellon s’est ensuite consacré à la détection et au management d’espoirs de la vitesse. Il prend notamment sous son aile un certain Johann Zarco dès 14 ans : à l’époque le jeune cannois dormait sur le canapé de son coach !

Le duo applique une discipline stricte qui les mène à deux titres Moto2 puis à des débuts étincelants en MotoGP sur la Yamaha Tech3. Les deux hommes créent également une structure de formation – ZF Grands Prix -, mais le choix de rejoindre KTM fait brutalement exploser leur collaboration en 2019…

Laurent Fellon se consacre alors à la carrière de son fils Lorenzo, aujourd’hui âgé de 18 ans et qui va rouler l’an prochain dans le team CIP d’Alain Bronec pour sa troisième saison en championnat du monde Moto3.

L’équipe nationale de la Fédération s’associe à la douleur de la famille et des amis de Laurent Fellon…

lecture 18 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur