Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Epreuve de la Wheels and Waves 

Epreuve de la Wheels and Waves 

Publié le 24 juin 2021 Mis à jour le 24 juin 2021 Sport
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 53 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Epreuve de la Wheels and Waves 

Vous souhaitez participer à EL ROLLO DIRT TRACK, vendredi 2 juillet 2021 ? 

 

Formulez ici votre demande d’inscription. Notre comité de sélection examinera votre pré-inscription et vous informera de sa validation selon les places disponibles et le respect des critères.

 

INSCRIPTION 2 options : en tant que Invité PILOTE EL ROLLO, ou en tant que Invité SPECTATEUR.


 
EL ROLLO se déroulera sur un short track de 200 mètres, 60 coureurs max. seront retenus.

Lieu : Bud Racing Training Camp, Magescq – France

Cliquez ici pour accéder aux informations et équipements obligatoires.
 


Pour l’Invité PILOTE EL ROLLO, la participation aux frais + assurance spécifique journée incluse est de 50€ TTC.
 
L’Invité SPECTATEUR est possesseur soit d’un véhicule PRE-1975 (préféré) soit d’un véhicule POST-1975 CUSTOM qui dans ce cas, devra être validé par l’organisation.
Pour l’Invité SPECTATEUR et ACCOMPAGNANT, la participation aux frais est de 12€ TTC.
Une fois votre inscription validée, nous vous adresserons un email de confirmation et vous inviterons à procéder au règlement.


 
IMPORTANT ! Nous demandons à TOUS de porter une attention particulière au DRESS-CODE qui devra être en adéquation avec l’année du véhicule pour les besoins des images et films qui seront produits.


 
* Invité PILOTE : Pilote participant à EL ROLLO DIRT TRACK
* ACCOMPAGNANT : Staff & family accompagnant le pilote (l’accompagnant doit être inscrit par le pilote)
* Invité SPECTATEUR : Invité propriétaire d’un véhicule PRE-1975 ou POST-1975 CUSTOM, ou également Invité à pieds (dress code). 

 

 

 

Vous souhaitez participer au DEUS SWANK RALLY, samedi 3 juillet 2021 ? 

 

Formulez ici votre demande d’inscription. Notre comité de sélection examinera votre pré-inscription et vous informera de sa validation selon les places disponibles et le respect des critères.

 
INSCRIPTION 2 options : en tant que Invité PILOTE SWANK RALLY, ou en tant que Invité SPECTATEUR.
 
DEUS SWANK RALLY x WHEELS AND WAVES se déroulera sur une boucle de 4 à 6 km, 130 coureurs max. seront retenus. Départ toutes les 20 secondes pour des rotations rapides !

Lieu : Bud Racing Training Camp, Magescq – France

Cliquez ici pour accéder aux informations et équipements obligatoires
 
Pour l’ Invité PILOTE SWANK RALLY, la participation aux frais + assurance spécifique journée incluse est de 50€ TTC. 

 



L’ Invité SPECTATEUR est possesseur soit d’un véhicule PRE-1975 (préféré) soit d’un véhicule POST-1975 CUSTOM, Trail/Enduro PRE-1986, les demandes seront validées par l’organisation.
Pour l’ Invité SPECTATEUR et ACCOMPAGNANT, la participation aux frais est de 12€ TTC.
Une fois votre inscription validée, nous vous adresserons un email de confirmation et vous inviterons à procéder au règlement.


 
IMPORTANT ! Nous demandons à TOUS de porter une attention particulière au DRESS-CODE qui devra être en adéquation avec l’année du véhicule pour les besoins des images ou films qui seront produits.


 
* Invité PILOTE : Pilote participant au DEUS SWANK RALLY
* ACCOMPAGNANT : Staff & family accompagnant le pilote (l’accompagnant doit être inscrit par le pilote)
* Invité SPECTATEUR : Invité propriétaire d’un véhicule Vintage, ou également Invité à pieds (dress code).

lecture 53 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur