Décès de Jean-Pierre Pernaut
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Décès de Jean-Pierre Pernaut
Membre d’honneur de la Fédération des Motards depuis 2018, Jean-Pierre était une figure dans le monde de l’automobile mais apprécié aussi les sports motos.
A la suite d’une proposition faite à Monsieur Jean-Pierre Pernaut par le Conseil national en mai 2018, Monsieur Pernaut a accepté de devenir membre d’honneur de la FMF.
Son départ à la retraite en 2020 a été un moment fort pour Jean-Pierre « J’appréhende mon dernier “13 Heures” », confiait-il au Parisien à la veille de présenter son ultime journal sur TF1, le 18 décembre 2020, alors que 5 millions de téléspectateurs en moyenne le suivaient chaque jour depuis trente-deux ans. Une déchirure pour le présentateur du JT de la mi-journée le plus regardé d’Europe, dictée déjà par le cancer. Jean-Pierre Pernaut est mort mercredi 2 mars à l’âge de 71 ans.
Le Président de la Fédération et les membres du Conseil national présentant à sa famille ses plus sincères condoléances à la famille de Messieurs Pernaut, ses enfants et son épouse Nathalie.