Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Les performances de Viven Gonnet

Les performances de Viven Gonnet

Publié le 5 févr. 2022 Mis à jour le 5 févr. 2022 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 51 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Les performances de Viven Gonnet

Vivien Gonnet (#4 – Husqvarna) a remporté la Finale de Super-Besse ce week-end et signe un second titre consécutif en carrière.

Vivien Gonnet s’est adjugé samedi la dernière épreuve du Trophée Andros 2021-22 sur deux roues (AMV Cup), organisée par le sémillant Max Mamers, une des légendes des 24 Heures du Mans Auto. Sur le podium de Super-Besse, le Briançonnais était entouré de son compatriote Briançonnais : Jullien Colomban (#17 – Sherco) et du local de l’étape, Romain Gioffre (#63 – KTM).

Au classement général de l’AMV Cup 2021-22, dont les motards sont de véritables virtuoses de la glisse, Vivien Gonnet remporte son second titre consécutif. Il est entouré sur le podium final de ses deux rivaux et néanmoins amis, Jullien Colomban et Romain Gioffre.

« Une nouvelle fois victorieux dans la catégorie AMV Cup, c’est génial. Il y a eu de belles bagarres notamment avec Jullien Colomban, on s’est tous bien régalé ! C’était une magnifique saison ! »

lecture 51 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur