Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Fabio Quartararo remporte les essais 

Fabio Quartararo remporte les essais 

Published Apr 29, 2022 Updated Apr 29, 2022 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 57 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Fabio Quartararo remporte les essais 

En fin de séance, le Français a réalisé le meilleur chrono de la deuxième séance du jour à Jerez. Johann Zarco a eu plus de mal et termine 11e.

Le soleil et les températures en hausse ont naturellement fait descendre les chronos ce vendredi après-midi à Jerez, lors des essais libres 2 du Grand Prix d’Espagne. Alors que Joan Mir (Suzuki) avait réalisé le meilleur temps dans la matinée, Fabio Quartararo a pris sa suite avec un tour bouclé en 1’37 »’071.

Le Français avait fini 5e quelques heures plus tôt, et il avait notamment été victime d’une chute sans gravité. Cette fois, il n’a pas perdu son adhérence et donné le tempo d’une séance où il est descendu en premier sous la barre des 1’38 ».

Double chute pour Marquez


Pendant que Marc Marquez chutait deux fois dans le même tour, Quartararo s’est montré régulier, et surtout saignant dans les trois dernières minutes. C’est là qu’il a dépassé tout le monde pour réaliser le meilleur temps, avec d’excellents passages dans les secteurs 1 et 3.

Derrière lui, les Ducati se sont reprises après les résultats médiocres de la matinée. Dans le top 5, on retrouve ainsi Enea Bastianini (2e à 0 »201), Francesco Bagnaia (3e à 0 »212) et Jorge Martin (4e à 0 »297). Jack Miller et Johann s’en sortent moins bien en 10e et 11e positions.

Marc Marquez (Honda), en manque de confiance, émarge au 19e rang, à plus d’une seconde de Quartararo.

CATÉGORIES

Uncategorized

lecture 57 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers