Gâteau Tyrolien aux fraises
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Gâteau Tyrolien aux fraises
Aujourd'hui je vous propose un gâteau Tyrolien (Autriche), très populaire sur la blogosphère russe. Il est composé d'un biscuit moelleux, d'une crème à base de crème pâtissière et de fruits en gelée.
Il peut être décliné avec n'importe quels fruits frais. J'ai utilisé des fraises, cueillies par nous ce week-end à la ferme, que j'ai associées à la rose, en utilisant du sirop de roses de mon jardin pour le sirop d'imbibage et la gelée. Un mariage délicat - une pure merveille !
Ce gâteau est frais et léger, bien fruité et pas très sucré. Nous nous sommes régalés. Il y a du travail, il faut s'y prendre la veille, mais ce n'est pas très compliqué - il y a juste plusieurs préparations. Et le résultat en vaut vraiment le coup !
Si la recette vous plaît, pensez à soutenir mon blog par un don. Merci !
Par ailleurs, je vous informe que je viens de créer ma chaîne Youtube Sucre et épices et je vous invite de vous abonner pour retrouver et r
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Sucre et épices di Natalia Jeandey
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room