Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Manifestation nationale avec la FMF et nos confrères FFMC 

Manifestation nationale avec la FMF et nos confrères FFMC 

Publié le 18 nov. 2022 Mis à jour le 18 nov. 2022 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 23 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Manifestation nationale avec la FMF et nos confrères FFMC 

La Fédération des Motards de France appelle à un rassemblement avec tous nos confrères le 26 et 27 novembre prochain.

La Fédération estime que cette mobilisation générale est légitime dans le sens que nous devons unir l’ensemble des bureaux de la métropole et également ceux des outre-mer afin de mobiliser l’ensemble des bureaux de la FMF sur cette mobilisation générale.

Nous appelons les adhérents à ce rassembler le maximum afin de pouvoir être nombreux à contester ces mesures, notamment le contrôle technique et bien évidemment tout ce qui concerne les autres mesures comme l’état des routes, mais également les infrastructures routières.

Nous ne pouvons pas nous laisser faire face à cette mesure totalement injustifiée à l’encontre des motards.

C’est pour cela que toutes les antennes de la FMF unissent leurs forces dans ces manifestations de fin de pouvoir valoir nos droits et manifester contre cette mesure absurde.

La Fédération vous joint la liste dont les antennes ont confirmé au bureau national leurs participations.

Nous ne reculeront pas sur cette injustice totalement inacceptable d’instauration du contrôle technique.

lecture 23 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur