Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Predators

Predators

Published Apr 1, 2022 Updated Apr 1, 2022
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 111 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Predators

Titre original : Predators

 

Année : 2010

 

Réalisateur : Nimród Antal

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Adrien Brody, Topher Grace, Laurence Fishburne, Alice Braga, Walton Goggins, Danny Trejo, Mahershala Ali

 

Résumé : Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d'élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu'ils ont été rassemblés pour servir de gibier. À une exception près, tous sont des tueurs implacables, mercenaires, yakuzas, condamnés, membres d'escadrons de la mort. Des prédateurs humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. (source : Allocine.com)

 

Avis vite dit : Une chasse à l'homme sur la planète des Predators entre les aliens-chasseurs et des tueurs humains triés sur le volet. Pour survivre les humains devront passer du statut de proies à celui de chasseurs... Bon film d'action pour une franchise agréablement prolongée. On essaie de se rapprocher de ce qui a fait la qualité et le succès du premier volet, et ma foi c'est plutôt pas mal réussi, même si certaines similitudes sont à la limite du copié-collé. Bon casting également. Le mini-twist de fin je l'ai vu venir dès le début, mais rien de grave. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse sympathiquement regarder.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 111 readings
thumb 2 comments
1
reaction

Commentss (2)

avatar

Benjamin Mimouni 1 year ago

Je l'avais bien aimé celui-là, surtout pour le recrutement éclectique des proies : soldat, yakusa, mafioso...
avatar

Stéphane Hoegel 1 year ago

Oui, il a eu plutôt mauvaise presse si je me souviens bien, pourtant il ne m'avait pas déplu à moi non plus !

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe No category

donate You can support your favorite writers