Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Insaisissables

Insaisissables

Published May 13, 2022 Updated May 13, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 3 comments
lecture 136 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Insaisissables

Titre original : Now You See Me

 

Année : 2013

 

Réalisateur : Louis Leterrier

 

Pays : États-Unis, France

 

Casting : Mark Ruffalo, Mélanie Laurent, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco, Michael Caine, Morgan Freeman

 

Résumé : Un agent du FBI et un détective d'Interpol poursuivent une équipe d'illusionnistes braqueurs de banques qui offrent leurs butins au grand public. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Du grand spectacle, un gros casting, de bonnes idées de tours de magie, et un Louis Leterrier qui s'en sort bien quand il décide d'arrêter de faire tourner sa caméra autour de ses personnages (il n'y a que Lelouch qui sache faire ça sans vous filer la gerbe). Mention spéciale au cabotin Woody Harrelson, Ruffalo et Freeman le talonnant de prêt dans la surenchère des rôles. Évidemment ce n'est pas le film de l'année, mais c'est loin d'être le ratage tout pourri annoncé par tant de détracteurs. Moi j'ai passé deux bonnes heures devant ce film que j'ai trouvé parfait dans le genre "divertissant et bien foutu". J'en demandais pas plus, je n'en ai pas eu plus, bref ça me va comme ça, Insaisissables a rempli son contrat à mes yeux.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 136 readings
thumb 3 comments
0
reaction

Commentss (3)

Qu'il soit Président, bandit ou Dieu, Morgan Freeman offre une palette de personnages toute en nuances et sobriété.
J'aime vraiment cet acteur.
Un autre contrat bien rempli : Morgan Freeman dans le rôle du méchant.
avatar

Stéphane Hoegel 1 year ago

Comme souvent quand il s'agit de l'excellent Morgan Freeman !

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate You can support your favorite writers