Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Jack Reacher

Jack Reacher

Published Apr 11, 2022 Updated Apr 11, 2022 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 98 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Jack Reacher

Titre original : Jack Reacher

 

Année : 2012

 

Réalisateur : Christopher McQuarrie

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Tom Cruise, Rosamund Pike, Richard Jenkins, Werner Herzog, David Oyelowo, Jai Courtney, Robert Duvall

 

Résumé : Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. »
Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Je crois que si j'avais vu ce film à 14 ans, Jack Reacher serait devenu mon idole à coup sûr. Tom Cruise incarne le héros parfait, le fantasme ultime de tout adolescent mâle. Ce qui, associé à la gueule de Cruise pourrait très vite agacer phénoménalement. Mais en le regardant au second degré et grâce à l'intrigue, la réalisation et le montage, ce film reste très agréable à regarder, pour pas dire jouissif. Même pour moi qui n'aime pas trop Tom Cruise. Le film est bon, puissant, intéressant : on ne s'y ennuie pas une seconde, on n'a pas l'impression d'être dans un actioner lobotomisant, bref c'est vraiment très réussi. Je ne pensais pas dire ça mais je le recommande vivement.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 98 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers