Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Sabotage

Sabotage

Published Jul 7, 2022 Updated Jul 7, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 93 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Sabotage

Titre original : Sabotage

 

Année : 2014

 

Réalisateur : David Ayer

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Arnold Schwarzenegger, Sam Worthington, Terrence Howard, Mireille Enos, Josh Holloway, Joe Manganiello, Max Martini, Olivia Williams

 

Résumé : Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux, mais la mission prend une mauvaise tournure. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Schwarzy revient en tête d'affiche sur le marché du film d'action à l'ancienne, et cette fois-ci c'est plus réussi que le pauvret "Dernier Rempart" de l'année précédente. Certes on n'en est pas encore non plus à crier au chef-d’œuvre, mais au moins on est ouvertement dans le film de genre un peu plus assumé. Ça dessoude, le sang et la barbaque giclent et c'est salissant, ça jure, ça joue le gros lourdaud bien viril et machiste au dernier degré, par moment on n'est pas loin du concours de bites pur et simple ce qui pourra en rebuter certain(e)s mais au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Question scénar on tape dans du classique (l'équipe de gros durs, le whodunit, l'enquêtrice qui galère au milieu de ce concentré de testostérone, la trahison et pour finir la vengeance en bonne et due forme), et si on n'est pas trop regardant on peut s'en contenter (des raccourcis un peu faciles certes, mais pas non plus de quoi hurler au scandale). Bref, enfin Schwarzy refait ce qu'il fait le mieux : user de ses muscles tout en fumant un barreau de chaise. Moi ça me va.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

lecture 93 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers