Milkshake aux framboises
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Milkshake aux framboises
Il y a quelques jours je suis tombée sur cette recette sur le blog Mes inspirations culinaires de mon amie Samar. Ça m'a donné terriblement envie, c'est exactement ce qu'il me fallait à ce moment-là. J'avais de la glace à la vanille - l'ingrédient principal de ce milkshake. Donc, ni une ni deux, j'ai tout laissé et je suis partie me préparer un milkshake :-).
J'ai ressorti mon blender que je n'avais pas utilisé depuis un moment et j'ai inspecté le contenu de mon frigo. En version originale, le milkshake de Samar était à la pêche. Je n'en avais pas, mais j'avais quelques framboises du jardin.
En 5 minutes, mon milkshake était prêt. Pour tester, j'ai préparé un grand verre que j'ai partagé avec mes filles. Quel délice ! Super bon et rafraichissant. Je sens que ça va devenir mon dada cet été :-). L'essayer - c'est l'adopter.
Ingrédients (pour 1 grand verre) :
- 150 g de glace à la vanille
- 50 g de lait
- 50 g de framboises
- 1 cui
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Sucre et épices di Natalia Jeandey
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room