Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Jurassic World

Jurassic World

Published Sep 27, 2022 Updated Sep 27, 2022 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 193 readings
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Jurassic World

Titre original : Jurassic World

 

Année : 2015

 

Réalisateur : Colin Trevorrow

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Irrfan Khan, Vincent D’Onofrio, Ty Simpkins, Nick Robinson, Omar Sy, B.D. Wong, Judy Greer, Katie McGrath

 

Résumé : 25 ans après la destruction du Jurassic Park sur Isla Nublar, une nouvelle équipe a repris le projet. Le parc devient enfin ouvert aux visiteurs. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : L'annonce d'un nouvel opus de la franchise Jurassic Park, je ne vais pas mentir, m'a fait envie dès le départ. Peur aussi, parce que bon, il y avait largement de quoi se rater. Mais la curiosité m'a poussé à être de la première séance le jour de sa sortie en salle. Et je dois admettre que j'ai plutôt bien aimé cette suite qui ressemble aussi et surtout à un remake du premier. Un nouveau parc 25 ans plus tard, avec de nouveaux dinosaures évidemment, plus gros et plus forts pour la plupart. Un couple (l'aventurier-dresseur et la directrice du parc) à la recherche de 2 mômes perdus dans un parc où des dinosaures se sont échappés de leurs enclos, bref ça ressemble énormément au premier. Mais franchement, en dehors de l'une ou l'autre chose un peu dure à avaler, le film est rondement mené, les images bluffantes, le rythme bon et on ne décolle pas du film malgré un scénario pourtant joué d'avance. Chris Pratt en fait des caisses mais il est plutôt doué pour ça (remember les Gardiens de la Galaxie...), Omar Sy ne sert à rien mais ça fait plaisir pour lui de le voir là, les gamins sont parfaits dans le rôle des mioches lambda, Vincent D'Onofrio cabotine un peu et surtout les dinos sont tous absolument géniaux. Bon de toute façon je ne suis pas du tout objectif, dès lors que ça cause de bestioles préhistoriques c'est le petit garçon en moi qui prend le contrôle. Donc Jurassic World c'est cool, c'est fun, c'est chouettos !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 193 readings
thumb 2 comments
1
reaction

Comments (2)

avatar

Benjamin Mimouni 2 years ago

Mais ouais : des dinosaures, des monstres et des ninjas...

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
ABSENCE DE PENSÉE
ABSENCE DE PENSÉE

Juste au passage...Une obscure clarté.Une douce torture.Une tortue rapide.Un politiqu...

Cedric Simon
1 min
INFINI OU INFINIS ?
INFINI OU INFINIS ?

UN MONDE FINI SANS LIMITE.Tout est dans tout puisque l’unive...

Cedric Simon
5 min

donate You can support your favorite writers

promo

Download the Panodyssey mobile app