Gaufres brownie
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Gaufres brownie
C'est les vacances et pour faire plaisir à mes filles j'ai préparé des gaufres brownie, bien chocolatées et fondantes comme elles aiment.
Ces gaufres sont très faciles à faire et ne nécessite que 5 ingrédients basiques pour leur préparation. Mais vous régalerez à coup sûr vos proches, tant les petits que les grands.
Par ailleurs, je vous informe que je viens de créer ma chaîne Youtube Sucre et épices et je vous invite de vous abonner pour retrouver et recevoir les vidéos de mes recettes. C'est gratuit et votre soutien me fera bien plaisir.
Ingrédients (pour 12 petites gaufres ; 4 personnes) :
- 120 g de chocolat noir
- 100 g de beurre
- 3 œufs
- 100 g de sucre
- 90 g de farine
Instructions :
- Faire fondre le chocolat et le beurre coupés en petits morceaux au four à microondes par tranches de 20-30 secondes (ou au bain marie).
- Dans un bol mixer les œufs et le sucre jusqu'à l'obtention d'une texture bien mousseuse.
- Ajouter le
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Sucre et épices von Natalia Jeandey
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren