Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Financiers à la polenta et aux cerises

Financiers à la polenta et aux cerises

Veröffentlicht am 25, Juni, 2020 Aktualisiert am 25, Juni, 2020 Gastronomie
time 3 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
2
Reaktion

Financiers à la polenta et aux cerises

J'adore les financiers, avec leurs goût et texture délicats. J'ai déjà proposé quelques recettes sur mon blog comme : les financiers aux groseilles, les financiers aux framboises ou encore les financiers chocolat-noisettes.    

Il y a quelques jours, j'ai vu ces financiers chez Béatrice du blog Les petits plats de Béa et j'ai voulu les tester à mon tour. Je les ai trouvés très gourmands avec leurs cerises entières. De plus, j'ai été intriguée par la présence de la polenta parmi les ingrédients, ce qui est inhabituel pour des financiers. En effet, dans cette recette elle remplace la poudre d'amandes que l'on trouve d'habitude dans les financiers.

Au final on obtient de délicieuses petites bouchées. Des mignardises qui sont parfaites pour accompagner une tasse de thé ou de

lecture 492 Aufrufe
thumb Kommentar
2
Reaktion

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Gastronomie
Omelette
Omelette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.Comme on...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app