

Tourte à la feta et à la ricotta comme une pastilla
Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.
Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos!
Einloggen
Tourte à la feta et à la ricotta comme une pastilla
J'avais un pack de feuilles de brick à utiliser et pas mal de fromage frais. Du coup, l'idée m'est venue de faire une tourte au fromage. J'aime beaucoup les préparations à base de fromage frais, qu'elles soient salées ou sucrées. Cette fois-ci, j'ai opté pour du salé.
Pour préparer ma tourte, je me suis inspirée du pliage de la Pastilla. Et pour la garniture j'ai utilisé un mélange de feta et de ricotta. Vous pouvez ajouter également des herbes fraîches comme de la ciboulette ou des tiges d'oignons nouveaux, voir des feuilles coupées d'épinards. Je n'en avais pas, mais ce sont des mélanges qui fonctionnent bien.
Au final, on obtient une délicieuse entrée à partager. Accompagnée d'un peu de salade verte, elle est parfaite pour le menu de Pâques. Vous pouvez également la servir au petit déjeuner si vous êtes un bec salé.
Ingrédients (pour 6-8 portions) :
- 1 paquet de 10 feuilles de brick
- 50 g de beurre fondu (ou d'huile) pour badigeonner les feuilles
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Sucre et épices von Natalia Jeandey
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren