Gâteau pommes, chantilly, cannelle (sans gélifiant)
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 28 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Gâteau pommes, chantilly, cannelle (sans gélifiant)
Comme promis, voici la recette de mon gâteau d'anniversaire. Cette année, j'ai opté pour un gâteau aux pommes avec de la chantilly, parfumé à la cannelle. Un gâteau très gourmand et super bon, mais qui reste léger, pas trop sucré, bien fruité et frais.
Ce genre de gâteau - c'est une première pour moi, mais dès que je l'ai vu, j'ai su que c'est ce que je voulais. Je l'ai trouvé original et puis, après toutes les fêtes, j'avais envie de quelque chose de léger et de fruité, plutôt que de chocolat. De plus, dans sa composition il n'y a pas de gélifiant : ni gélatine, ni agar-agar, ni pectine, ce qui, vu l'épaisseur de la couche de pommes, parait étonnant et m'a de suite intrigué. J'ai voulu essayer par moi-même.
Verdict : un délicieux gâteau, joli et pas compliqué à faire, qui peut régaler 16 personnes. Il se découpe facilement et donne de jolies tranches qui tiennent très bien. Et vous pourrez le dire : "C'est moi qui l'ai fait !".
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Sucre et épices de Natalia Jeandey
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room