

Pizza blanche au saumon fumé et à la cancoillotte
No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Pizza blanche au saumon fumé et à la cancoillotte
Quand je fais des pizzas, je prépare pour chacun sa variété préférée et souvent, ce sont les mêmes qui reviennent. Pour moi, en revanche, j'aime bien varier les garnitures et tester de nouvelles combinaisons.
Cette fois-ci, j'avais envie de tester la pizza blanche. J'avais un pot de cancoillotte et quelques tranches de saumon au frigidaire, alors mon choix a été vite fait. J'ai été vraiment contente du résultat. Un régal cette pizza !
J'ai préparé la pâte à l'aide de la machine à pain, mais vous pouvez la faire à la main ou avec un robot pétrisseur et la laisser pousser.
Avec cette quantité de pâte, je fais 6 pizzas à pâte fine, généralement sur 2 jours. La pâte restante je la garde au frigidaire dans un saladier avec couvercle jusqu'à 3 jours. Il faut juste penser à la sortir 30 minutes avant l'utilisation pour qu'elle revienne à la température ambiante.
Concernant la garniture, je vous donne la quantité des ingrédients utilisés pour une pizza. A vous de les multiplier par le nombre de pizzas que vous désirez préparer.
Je cuis mes pizzas sur des plaques à pizza perforées à la température maximum, dans un four bien préchauffé. De cette façon, la pâte cuit très vite et ne sèche pas. Si vous n'avez pas de plaques à pizza, vous pouvez utiliser des plaques normales couvertes de papier sulfurisé.
Ingrédients :
Pâte (pour 6 pizzas fines) :
- 370 ml
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Sucre et épices de Natalia Jeandey
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room