

Tagliatelles aux crevettes, sauce crémeuse au Saint Marcelin
Este es el último artículo que puedes leer este mes sin iniciar sesión.
Para eliminar el límite y aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic aquí abajo, ¡es gratis!
Inicar sesión
Tagliatelles aux crevettes, sauce crémeuse au Saint Marcelin
Aujourd'hui je vous propose des tagliatelles aux crevettes en sauce crémeuse au Saint Marcelin. Un plat facile et rapide à faire, bien crémeux et super bon !
J'avais un Saint Marcelin un peu trop coulant, ce qui m'a donné l'idée de ce plat. Les zestes de citron parfument et apportent du peps. C'est très agréable en bouche, il ne faut pas les omettre de la recette. C'est un petit plus qui fait toute la différence.
Par ailleurs, je vous informe que j'ai créé ma chaîne Youtube Sucre et épices et je vous invite de vous abonner pour retrouver et recevoir les vidéos de mes recettes. C'est gratuit et votre soutien me fera bien plaisir. Pensez également à vous inscrire à la newsletter du blog https://www.sucreetepices.com/ pour ne rater aucune nouvelle recette.
Pour voir la recette avec les photos pas à pas : https://www.sucreetepices.com/202504/recette-tagliatelles-aux-crevettes-sauce-cremeuse-au-saint-marcelin.html

