Steaks d'espadon grillés façon thaï
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Steaks d'espadon grillés façon thaï
Voici le plat que nous avons dégusté pour le réveillon du jour de l'an. C'est un poisson que nous aimons beaucoup, alors quand j'en ai vu chez le poissonnier, mon choix a été vite fait.
Pour le cuisiner, j'ai choisi des notes asiatiques : j'ai fait une marinade façon thaï, dans laquelle j'ai laissé mariner les steaks pendant 1h. Puis, je les ai poêlés juste avant de les servir. Un plat facile à faire et délicieux, bien léger qui plus est.
Côté garniture, vous pouvez accompagner les steaks de riz blanc. Pour ma part, je les ai servis avec des choux de Bruxelles à l'asiatique, que mon mari aime beaucoup. Pensez à préparer la garniture à l'avance pour qu'elle soit prête quand vous entamerez la cuisson du poisson.
Ingrédients (pour 2 personnes) :
- 2 steaks d'espadon d'environ 220 g chacun
- 1 cuillère à soupe d'huile
- un peu de ciboulette ciselée pour servir (optionnel)
Marinade :
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 2 gousses d'
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Sucre et épices de Natalia Jeandey
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room