Brioche aux griottes en forme de fleur (Cozonac)
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Brioche aux griottes en forme de fleur (Cozonac)
J'adore les desserts aux griottes - des cerises aigres qui apportent une acidité agréable aux desserts. Cette fois, je les ai utilisées pour garnir une brioche. C'était si délicieux !
De plus, je l'ai façonnée en forme de fleur et j'ai beaucoup aimé le rendu. En tout cas, j'ai eu droit à des "Waouh !" de la part de mes gourmands, ce qui fait toujours plaisir :-).
Si la recette vous plaît, pensez à soutenir mon blog par un don. Merci !
Par ailleurs, je vous informe que je viens de créer ma chaîne Youtube Sucre et épices et je vous invite de vous abonner pour retrouver et recevoir les vidéos de mes recettes. C'est gratuit et votre soutien me fera bien plaisir.
Ingrédients (pour 1 brioche, moule rond de 24 cm de diamètre) :
Pâte :
- 500 g de farine
- 25 g de levure de boulanger fraîche (ou 8 g de levure de boulanger sèche)
- 200 ml de lait tiède (à 35-40°C)
- 100 g de sucre
- 4 jaunes d’œufs
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Sucre et épices de Natalia Jeandey
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room