¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Jack Reacher : Never Go Back

Jack Reacher : Never Go Back

Publicado el 20, dic., 2022 Actualizado 20, dic., 2022 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 1 comentario
lecture 116 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Jack Reacher : Never Go Back

Titre original : Jack Reacher : Never Go Back

 

Année : 2016

 

Réalisateur : Edward Zwick

 

Pays : États-Unis, Chine

 

Casting : Tom Cruise, Cobie Smulders, Danika Yarosh, Jessica Stroup, Aldis Hodge, Patrick Heusinger, Holt McCallany, Robert Knepper

 

Résumé : Reacher retourne dans sa base militaire de Virginie pour dîner avec une collègue. Mais il apprend que celle-ci a été arrêtée et que lui-même est accusé de meurtres. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Je n'attendais rien du premier Jack Reacher et à l'arrivée j'en fus très agréablement surpris. J'attendais donc du second qu'il réitère cette bonne surprise, mais forcément comme je m'attendais à du bon, l'effet de surprise n'existait plus... et du coup j'ai trouvé moins de qualités au film, et la mayonnaise a moins bien pris. Non pas que j'ai trouvé ce film mauvais, non pas que je me sois ennuyé en le regardant, mais c'est juste que je l'ai trouvé clairement un ton en-dessous du premier. Moins surprenant, moins punchy, moins fluide. Plus dans la recette, la facilité, l'attendu. Évidemment, il s'agit d'un film à la gloire de son interprète, comme tous les films dans lesquels Tom Cruise tient le rôle principal du reste, mais cette fois-ci j'ai eu l'impression que ça se voyait encore un peu plus que d'habitude. Mais pour rester objectif, je suis bien obligé de dire tout de même que cet épisode de Jack Reacher est bien mené de bout en bout, qu'il y a ce qu'il faut d'intrigue, d'action, de retournement de situation, bref tout ce qui m'avait plu la première fois. C'est juste un degré de qualité en-dessous, et c'est vraiment dommage, mais quand je dis que c'est dommage, c'est uniquement avec pour point de comparaison le premier film. Sans cette comparaison (inévitable quand il s'agit d'une franchise) le film m'aurait très certainement moins déçu, j'en suis bien conscient. Donc pour résumer : un Tom Cruise correct (et c'est moi qui le dis, c'est donc impartial !!) mais pas du niveau de ses meilleurs.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 116 lecturas
thumb 1 comentario
2
reaccións

Comentario (1)

avatar

Benjamin Mimouni hace 1 año

J'ai vu le deux en premier, alors l'effet de surprise a bien marché pour moi.

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos