Jusqu'à ce que la Fin du Monde nous sépare
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 28 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Jusqu'à ce que la Fin du Monde nous sépare
Titre original : Seeking a Friend for the End of the World
Année : 2012
Réalisateur : Lorene Scafaria
Pays : États-Unis
Casting : Steve Carell, Keira Knightley, Adam Brody, Patton Oswalt, Martin Sheen, William Petersen
Résumé : Alors que l'ultime tentative pour sauver la planète a échoué, l'humanité se prépare à la fin du monde, prévue pour dans trois semaines. La femme de Dodge le quitte, et il se retrouve seul. Les activités quotidiennes sont difficiles et plus rien ne semble avoir de sens. Une voisine, Penny, qui souhaite retrouver ses parents en Angleterre, le convainc de se mettre à la recherche de son amour d'adolescence, Olivia. Ils partent tous les deux en voiture, rencontrent sur leur chemin toutes sortes d'individus qui anticipent la fin du monde de différentes façons. (source : Cinoche.com)
Avis vite dit : La fin du monde est pour dans trois semaines, c'est un peu tard pour faire la connaissance de quelqu'un et pourtant... Les américains sont des gens calmes et bien éduqués ça se sait. La preuve, même quand la fin du monde est imminente, la plupart d'entre eux restent zen et décontractés. Pas très réaliste sur ce point. Steve Carell est excellent, avec Keira Knightley j'ai déjà beaucoup plus de mal. De bons passages mais dans l'ensemble film moyen tout de même.
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com