Chroniques de Tchernobyl
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chroniques de Tchernobyl
Titre original : Chernobyl Diaries
Année : 2012
Réalisateur : Bradley Parker
Pays : États-Unis
Casting : Jesse McCartney, Jonathan Sadowski, Olivia Taylor Dudley, Ingrid Bolsø Berdal, Nathan Phillips
Résumé : Un groupe d'amis en vacances en Europe vont se retrouver coincés dans la ville abandonnée de Prypiat, qui abritait autrefois les travailleurs de la centrale nucléaire de Tchernobyl, et découvrir qu'ils ne sont pas seuls. (source : Senscritique.com)
Avis vite dit : Six jeunes américains en mal de sensations fortes vont faire du "tourisme de l'extrême" dans la ville fantôme voisine du site de Tchernobyl. Évidemment les choses ne vont pas bien se passer et ils vont faire des rencontres pas prévues au programme du tour operator. En gros ça promet pas mal mais ça ne tient pas grand-chose comme film. D'ailleurs il est précisé que c'est dans la veine de Paranormal Activity, autrement dit filmé façon caméscope, on s'attend à voir des choses mais niet, ou alors on les aperçoit mais jamais clairement. Un peu à l'image de la blondasse du film qui se promène pendant tout le film avec un décolleté absolument vertigineux mais dont on ne verra pas le moindre téton. Bref, des promesses, des promesses...
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com