¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Triple Threat

Triple Threat

Publicado el 17, nov., 2023 Actualizado 17, nov., 2023 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 29 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Triple Threat

Titre original : Triple Threat

 

Année : 2019

 

Réalisateur : Jesse V. Johnson

 

Pays : Chine, Thaïlande, États-Unis, France

 

Casting : Tony Jaa, Iko Uwais, Tiger Chen, Scott Adkins, Michael Jai White, Michael Bisping, Celina Jade, Yanin Vismitananda

 

Résumé : Un contrat est mis sur la tête de la fille d'un multi-millionnaire par un syndicat du crime. Une équipe de mercenaires va tenter de les arrêter. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Pour tout amateur de films de baston et d'arts martiaux, le casting de ce film est vraiment de tout premier ordre, jugez plutôt : le Tony Jaa de Ong-Bak, le Iko Uwais de The Raid, les très solides Michael Jai White et Scott Adkins, Tiger Chen et quelques autres gueules cassées qui se foutent sur la tronche, vous je ne sais pas, mais moi ça me fait envie !! Alors dans les faits on a bien notre dose de bastons et de combats chorégraphiés, je dirais, presque "à l'ancienne". Entendez par là "rien de neuf ni d'innovant" dans ces combats-là. Rien de honteux non plus remarquez. C'est juste que vous n'aurez pas la sensation d'être pris au dépourvu par ce que vous voyez comme on a pu l'être par certaines scènes à la grande époque de Ong-Bak ou The Raid par exemple. D'où un tout petit sentiment de déception face aux promesses d'un tel casting. Je m'attendais à être soufflé et j'ai eu du classique énergique tout au plus. D'autant que ce n'est pas le scénario ni les scènes de "comédie" qui rattraperont l'ensemble, on s'en doutait un peu par avance cela dit. Alors pour la classe générale que dégage l'ensemble des protagonistes de ce film je pense que le film vaut le coup d’œil, mais il ne marquera pas plus que ça les amateurs de films d'arts martiaux pour autant. Quand même un petit goût de "ah comme c'est dommage" tant l'affiche promettait de belles choses...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 29 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos