¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Wheelman

Wheelman

Publicado el 16, jun., 2023 Actualizado 16, jun., 2023 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 67 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Wheelman

Titre original : Wheelman

 

Année : 2017

 

Réalisateur : Jeremy Rush

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Frank Grillo, Garret Dillahunt, Caitlin Carmichael, Wendy Moniz, Sheah Whigham, Slaine

 

Résumé : Un braquage de banque tourne mal, et le chauffeur doit lutter pour sa survie. Avec une voiture pleine d'argent et sa famille en ligne, l'horloge tourne mais il espère trouver qui l'a doublé grâce à la seule personne qu'il peut encore croire : sa fille de 14 ans. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Film quasiment en huis-clos dans une voiture, où Frank Grillo passe son temps à passer les vitesses et causer dans son téléphone sans fil. Bon, le pari est tout de même réussi sur un point : malgré les décors et moyens visiblement limités, on reste au contact de ce qui se passe et on veut savoir comment ça va évoluer. Peut-être est-ce parce que Frank Grillo a ce côté magnétique et noir qui lui donne une aura particulière, je ne sais pas, en tout cas j'ai voulu savoir ce qui va arriver à son personnage et suis donc resté jusqu'au bout. Cela dit le film est très court (heureusement vu son concept), ce qui permet de ne pas trop voir le temps passer. Après il y a dans cette histoire des choses que j'ai eu un peu de mal à accepter, des réactions et des événements qui m'ont fait un peu tiquer, mais rien de trop extravagant non plus pour décrocher de l'histoire. Cela reste toutefois un film très anecdotique, et à moins de vouloir suivre de près la carrière de l'acteur principal, on pourra donc s'en passer sans rater le film de l'année.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 67 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos