¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Carjacked

Carjacked

Publicado el 3, jun., 2022 Actualizado 3, jun., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 100 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Carjacked

Titre original : Carjacked

 

Année : 2011

 

Réalisateur : John Bonito

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Maria Bello, Stephen Dorff, Joanna Cassidy, Catherine Dent, Tim Griffin, Connor Hill, Robert Peters

 

Résumé : Lorraine, une mère célibataire dépressive et son fils de huit ans sont pris en otage dans leur voiture par Roy, un homme armé qui vient de commettre un braquage et qui a besoin de passer la frontière mexicaine pour retrouver la liberté. Lancée dans un road-trip angoissant, Lorraine va devoir se battre pour sauver sa vie et celle de son enfant. (source : Google.com)

 

Avis vite dit : Le casting était prometteur, l'affiche faisait envie et je m'attendais à voir Maria Bello mouiller le maillot dans un film d'action un peu hardboiled. Raté ! C'est gnan-gnan la plupart du temps, Maria Bello joue la nunuche qui n'a rien à voir avec ce que l'affiche laissait présager, le méchant de l'histoire est vraiment méchant et dérangé, mais surtout un peu concon. On s'ennuie pas mal, les incohérences et illogismes sont comme les feuilles d'automne : ils se ramassent à la pelle, tout le film est risible (des otages qui auraient pu se barrer un nombre de fois impressionnant mais qui ne bougent pas, une vraie blonde qui appelle les renseignements en voulant appeler la police, la même vraie blonde qui s'échappe et appelle les renseignements -volontairement cette fois- pour avoir le numéro d'une compagnie de bus scolaires plutôt que de prévenir les flics -trop simple-, un méchant qui n'a plus de munitions puis qui en a à nouveau, qui est super-résistant aux balles et aux chocs frontaux en voitures lancées à toute blinde, deux flics qui se font dégommer et la nana qui se tire avec tout le fric sans que personne ne se doute de rien : crédible de A à Z cette histoire). Grosse daube ce film.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 100 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos