¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Shérif Jackson

Shérif Jackson

Publicado el 17, jun., 2022 Actualizado 17, jun., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 2 comentarios
lecture 117 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Shérif Jackson

Titre original : Sweetwater

 

Année : 2013

 

Réalisateur : Logan Miller

 

Pays : États-Unis, Royaume-Uni

 

Casting : January Jones, Ed Harris, Jason Isaacs, Eduardo Noriega, Stephen Root, Jenny Gabrielle

 

Résumé : Dans les plaines arides du Nouveau-Mexique, Sarah, une ancienne prostituée, découvre le corps sans vie de son mari, sauvagement assassiné par un fanatique religieux. Meurtrie, elle part en croisade vengeresse, mais c'est sans compter sur l'arrivée de l'extravagant shérif Jackson. (source : Google.com)

 

Avis vite dit : Singulier western que voilà... un prêtre despote qui veut imposer sa loi, un shérif complètement frappadingue qui veut faire régner sa justice, quelques peigne-culs, une bonne dose de profiteurs et un couple de fermiers qui essaie de faire pousser quelque chose en plein désert. Ça va castagner, il y aura du sang et ensuite il y aura vengeance. Du classique sur le papier mais à l'écran c'est quand même assez ... insolite comme dirait le shérif. Insolite, pas bizarre. Un peu glauque aussi, assez cash, parfois un peu primaire et plutôt prévisible (ce qui n'est pas un si gros défaut pour ce genre de film qui ne joue pas sur le suspense). Les méchants sont vraiment méchants, et les gentils vraiment méchants aussi, et ça c'est bien !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 117 lecturas
thumb 2 comentarios
1
reacción

Comentarios (2)

avatar

Benjamin Mimouni hace 1 año

ça a l'air sympa. J'aime bien January Jones. Il y a une scène géniale dans Mad Men, quand elle pète les plombs, clope au bec et fusil à la main et qu'elle tire depuis son jardin.
Ed Harris aussi.
avatar

Stéphane Hoegel hace 1 año

Si tu aimes bien January Jones tu devrais apprécier le film. Surtout la scène de la rivière. Mais je n'en dis pas plus à ce sujet...
Quant à Ed Harris, je valide ton jugement : il est souvent gage de qualité.

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos