Shérif Jackson
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Shérif Jackson
Titre original : Sweetwater
Année : 2013
Réalisateur : Logan Miller
Pays : États-Unis, Royaume-Uni
Casting : January Jones, Ed Harris, Jason Isaacs, Eduardo Noriega, Stephen Root, Jenny Gabrielle
Résumé : Dans les plaines arides du Nouveau-Mexique, Sarah, une ancienne prostituée, découvre le corps sans vie de son mari, sauvagement assassiné par un fanatique religieux. Meurtrie, elle part en croisade vengeresse, mais c'est sans compter sur l'arrivée de l'extravagant shérif Jackson. (source : Google.com)
Avis vite dit : Singulier western que voilà... un prêtre despote qui veut imposer sa loi, un shérif complètement frappadingue qui veut faire régner sa justice, quelques peigne-culs, une bonne dose de profiteurs et un couple de fermiers qui essaie de faire pousser quelque chose en plein désert. Ça va castagner, il y aura du sang et ensuite il y aura vengeance. Du classique sur le papier mais à l'écran c'est quand même assez ... insolite comme dirait le shérif. Insolite, pas bizarre. Un peu glauque aussi, assez cash, parfois un peu primaire et plutôt prévisible (ce qui n'est pas un si gros défaut pour ce genre de film qui ne joue pas sur le suspense). Les méchants sont vraiment méchants, et les gentils vraiment méchants aussi, et ça c'est bien !
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com
Benjamin Mimouni 2 anni fa
ça a l'air sympa. J'aime bien January Jones. Il y a une scène géniale dans Mad Men, quand elle pète les plombs, clope au bec et fusil à la main et qu'elle tire depuis son jardin.
Ed Harris aussi.
Stéphane Hoegel 2 anni fa
Si tu aimes bien January Jones tu devrais apprécier le film. Surtout la scène de la rivière. Mais je n'en dis pas plus à ce sujet...
Quant à Ed Harris, je valide ton jugement : il est souvent gage de qualité.