Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Jusqu'à ce que la Fin du Monde nous sépare

Jusqu'à ce que la Fin du Monde nous sépare

Pubblicato 21 mar 2022 Aggiornato 21 mar 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 1 article da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Jusqu'à ce que la Fin du Monde nous sépare

Titre original : Seeking a Friend for the End of the World

 

Année : 2012

 

Réalisateur : Lorene Scafaria

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Steve Carell, Keira Knightley, Adam Brody, Patton Oswalt, Martin Sheen, William Petersen

 

Résumé : Alors que l'ultime tentative pour sauver la planète a échoué, l'humanité se prépare à la fin du monde, prévue pour dans trois semaines. La femme de Dodge le quitte, et il se retrouve seul. Les activités quotidiennes sont difficiles et plus rien ne semble avoir de sens. Une voisine, Penny, qui souhaite retrouver ses parents en Angleterre, le convainc de se mettre à la recherche de son amour d'adolescence, Olivia. Ils partent tous les deux en voiture, rencontrent sur leur chemin toutes sortes d'individus qui anticipent la fin du monde de différentes façons. (source : Cinoche.com)

 

Avis vite dit : La fin du monde est pour dans trois semaines, c'est un peu tard pour faire la connaissance de quelqu'un et pourtant... Les américains sont des gens calmes et bien éduqués ça se sait. La preuve, même quand la fin du monde est imminente, la plupart d'entre eux restent zen et décontractés. Pas très réaliste sur ce point. Steve Carell est excellent, avec Keira Knightley j'ai déjà beaucoup plus de mal. De bons passages mais dans l'ensemble film moyen tout de même.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

lecture 728 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Tête
Tête

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joiePour ce creuset la tête ; énigma...

Bernard Ducosson
1 min
Evangéliser
Evangéliser

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieA force...

Bernard Ducosson
1 min
Queer ? Qui es-tu ?
Queer ? Qui es-tu ?

Queer ? Qui es-tu ? Fin XIXe en GB, Le mot « queer » est un m...

Sandrine Aragon
9 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app