Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Quand la retraite fait des ans vieux!

Quand la retraite fait des ans vieux!

Publié le 16 mars 2023 Mis à jour le 16 mars 2023 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 70 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Quand la retraite fait des ans vieux!

-ou vous avez dit solution ?

Le 49-3 le court-circuit qui lui aura fait cramer la baraque.

- Un malheureux fusible qui se déconnecte d'une borne branlante qui ne tardera pas à sauter, et le 55 de la rue du Faubourg-Saint-Honoré plongé dans les ténèbres. Derechef de l'Etat, on pense à une action de rétorsion ciblée des saboteurs de la CGT-Energie ; mais que nenni, l'origine du court-circuit provenait d'une chambre dans laquelle Elisabeth se débattait à corps et à cris au milieu d'Etat d'hommes hargneux comme s'ils voulaient ceux-là taper ! Par crainte en aurait-elle appelé au 49-03 pensant que c'était le numéro pour obtenir les pompiers et leur chaude lance...

- Dès lors le résident de "l'arrêt-public" (c'est pour bientôt) de l'immeuble Elysée-II de la rue d'un sain déshonoré, ainsi touché par les motions d'un peuple électrisé ; finira par disjoncter et la réformera.

La notion de censure enfin écartée, Madame l'ex-Première devrait être vite remplacée. La nouvelle Elisabeth-II sera telle une femme, ou Matignon seulement un bien pour un mâle ?

lecture 70 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur