Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Attention un orgasme peut en gâcher un autre !

Attention un orgasme peut en gâcher un autre !

Publié le 15 nov. 2022 Mis à jour le 15 nov. 2022 Bien-être
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 56 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Attention un orgasme peut en gâcher un autre !

Pour l'orgasme de la gorge, la science n'en est qu'à ses balbutiement, pour ne pas dire préliminaires...

Le film Gorge profonde qui a fait de Linda Lovelace en 1972 la toute première actrice du X, a dévoilé celle qui revendiquait d'avoir un clitoris à la place de la luette. Et de là le terme éponyme de "gorge profonde" pour mettre le doigt sur toute pénétration buccale d'un membre masculin, en est devenu l'acte en lui même ; disons une spécialité de plus qui n'avait pas été répertoriée dans le kamasutra.

Depuis, bon nombre de langues se sont déliées et la pratique des gorgées chaudes ancrée, au point que receveurs et donneurs parmi les deux sexes en auront tiré les mêmes faveurs. Le but du jeu, -si long peut dire- ; atteindre à partir de petits-coups de boutoirs des reins, le haut de la gorge en passant par la bouche ouverte tout en se frayant un chemin au travers de végétations et amygdales ; la luette caressant au passage le dos de la bête dans le sens du poil. Doux l'aspect soyeux du mouvement. Que la nature ait horreur du vide est bien connu, mais Linda n'a rien inventé ; "la Goulue" qui passait de Toulouse à Lautrec avait, à la belle époque, déjà des dents si blanches !

Les travaux des chercheurs -effectués en labo sur des souris noires américaines et en direct sur des oies blanches au moment du gavage- confirment déjà la réalité de l'orgasme de la gorge. Celui-ci serait en partie dû à une stimulation du nerf vague, dixième nerf crânien, le plus long et le plus ramifié du système parasympathique, qui contrôle les activités involontaires des organes chez l'homme. Vous voyez ?

Et la femme aussi ? Mais bien en tendue !

.La plateforme Insider a récemment publié une enquête jugeant ce type d'orgasme comme devenu courant. Chez certains il sera ressenti au niveau de la bouche ou de la gorge et chez d'autres, au niveau des parties génitales en traversant l'entièreté du thorax. Quoi de plus naturelle qu'une réaction logique du corps ? De multiples cellules sensorielles ainsi qu"un grand nombre de terminaisons nerveuses dans la langue et la bouche activent le processus de confection de la  salive en modulant son onctuosité, quoiqu'on puisse engouffrer dans la bouche. Ainsi la jouissance qui est centrée sur le cerveau, aurait pareillement pu être atteinte à l'aide de quelques doigts joints ou d'objet pouvant y concourir. Quant à la veuve Poignet, elle n'y aura jamais eu recours..

 Des témoignages recueillis par les scientifiques sur plusieurs usagers des deux sexes -en live comme en simulations- et appuyés par des tests poussés avec cornues et pipettes, indiquent que 20% des individus avaient déjà vécu cette pratique avec une parité exacte envers chaque sexe. Ceci montre à ce stade la méconnaissance ou le peu d'intérêt à la chose pour les hétérosexuels et le manque de goût des femmes pour une telle gâterie. Quant aux homosexuels, 1 sur 5 a pratiqué (donc 4 sur 5 n'ont pas triqué) ; mais ce 1, de quel côté était-il ?

Confus donneurs ou receveurs, la science ne pipera mot sur la proportion.

Alors quand vous chercherez le point G pensez aussi à la GorGe, -coup double-, une gorge pouvant contenir deux G à la fois !

lecture 56 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Flirt
Flirt

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tétée
Tétée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Miracle de l'effet-m&...

Bernard Ducosson
1 min
Caravane
Caravane

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pour un temps, la ten...

Bernard Ducosson
1 min
Promise
Promise

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Selon un compromis n&...

Bernard Ducosson
1 min
Viens !
Viens !

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un exquis mot qui mal...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur