Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Positions hétéro-gênes voire hétéro-clit's !

Positions hétéro-gênes voire hétéro-clit's !

Publié le 13 déc. 2020 Mis à jour le 13 déc. 2020 Culture
time 2 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 2103 lectures
4
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Positions hétéro-gênes voire hétéro-clit's !

Dans le Kamasutra, (aphorismes du désir) l'homme aura t'il cherché à retrouver ses instincts primaires d'animal évolué ?

le dire...

Les pratiques amoureuses des animaux l'auront inspiré ; des milieux aquatique, aérien et pour tant terrien,  humain quand on y pense!

Vous qui êtes sorti des brouillards de l'adolescence, connaissez-vous ses 64 postures et/ou positions bien arrêtées sur le sujet ou la sujette ? Parmi elles celles :

-De l'étoile de mer, de l'huitre ou de la pieuvre,

-De l'union du scorpion,

-De l'approche du tigre, de la tigresse et de la langue de chat -quand on se sent félin pour l'autre-,

-De l'union du loup ou de l'étreinte du panda et celle de la bête à deux têtes,

-De la position des chimpanzés et de l'union du chat,

-De l'union de la pie comme celle de l'aigle -qui ne peut se pratiquer par dépit-,

-Du vol des mouettes,

-Du scorpion, de l'étreinte du serpent et celle de la tortue.

  • -Et qu'en terme agréables d'autres choses sont dites : l'offrande secrète, le collier de Vénus, la posture de la tige, l'union suspendue, la fleur béante, la mystérieuse entrevue, la déesse aux cheveux longs ! Tant de bienfaits inculqués par des pro-fesseurs zélés : l'artilleur, l'acrobate, le missionnaire, le charmeur de serpent, l'herboriste ou l'épicurien et du côté féminin l'amazone, la courtisane, la tigresse et la déesse aux cheveux longs ; tous ceux-là pour finir en "arc-en ciel" du fait d'une explosion des sens...
  • -Et pour en finir,  en vrac pour les bricoleurs du dit manche: de la marelle, des cuillères, du grand écart latéral, de la chaise magique, de la brouette, du petit pont, de la culbute, de l'offrande, de l'équerre, du noeud-coulant, du cache-cache, du tape-cul, de la cravate de notaire, de la balle gagnante, du lotus, du département du Rhône en ombre, de la balançoire comme de la balance , tous ceux-là pour les exercices pratiques à pratiquer... (pas triquants s'abstenir)

Après lents traînements au début et quand vous serez prêts dans vos meilleures "dix positions", l'important sera non pas de gagner la party mais de partir pisser (dixit Prière deux coups Berthe, hein !)... Aussitôt après !

Le plus grand plaisir de la vie est l'amour (Euripide)

Et à deux, toute pratique du régime doit rester secondaire, laissons les calories faire par plaisir s'échauffer les corps...

 

Un pamphlet bien gaulois, sur les bienfaits des cours de physiques dans la form'action continue dans le couple, par Bernard DUCOSSON

lecture 2103 lectures
thumb 0 commentaire
4
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur