Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Amis lecteurs, Amis auteurs et Amis artistes, de l'évolution à la révolution, PANODYSSEY ne va pas manquer de vous surprendre.

Amis lecteurs, Amis auteurs et Amis artistes, de l'évolution à la révolution, PANODYSSEY ne va pas manquer de vous surprendre.

Publié le 31 déc. 2020 Mis à jour le 31 déc. 2020 Culture
time 2 min
3
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 164 lectures
5
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Amis lecteurs, Amis auteurs et Amis artistes, de l'évolution à la révolution, PANODYSSEY ne va pas manquer de vous surprendre.

En 2021 ce sera chose -en partie fête- ; Ulysse n'a t'il pas mis 10 ans pour retrouver sa fidèle Pénélope ?

Médisant, qui dira le contraire ?

 

- Evolution car cette start-up née il y a moins de deux ans a déjà conquis, de par un concept novateur et  original et la farouche volonté de ses concepteurs, aussi bien le milieu artististique que notre Ministère de la Culture, mais aussi les Institutions Européennes. 2021 vous le prouvera en vous dévoilant ses premiers effets. Pas loin de 1000 auteurs libres et opiniâtres se lancent -la plume au fusil- dans une aventure épique ; pourquoi ne pas parler d'épopée quand on porte un nom aussi prestigieux que Panodyssey ?

 

- Dévolution car elle représente un bien, -pas encore inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO - transmissible aux générations futures, bien immatériel résolvant le sempiternel préjudice que subit encore aujourd'hui la profession en matière de droits d'auteurs et deviendra un vrai patrimoine culturel dont la si inventive "France des Lumières" saura s'enorgueillir.

 

-Révolution, car la donne et les cartes seront rebattues pour une plus grande transparence qui unira, défendra  et fédèrera les artistes européens et méditerranéens dans un premier temps puis toute la francophonie. Et le reste du Monde suivra...

PANODYSSEY n'a pas peur de se présenter comme l'anti-Facebook. Voyez-par vous-mêmes.

Du fait que la   n'aura jamais sa place sur cette plateforme, pour vivre elle ne sera financée que par une participation volontaire, en gage de votre satisfaction à la découverte des oeuvres déposées. Près de 77% des sommes perçues seront reversées tous les mois à ces créateurs que vous récompenserez. Que vous soyez auteurs, peintres, musiciens ou autres artistes, nous vous assurerons de cette sécurité financière.

Moi Bernard DUCOSSON humoriste chez PANODYSSEY, j'adresse avec retard ma lettre au Père-Noël et j'ouvre mes textes au bénéfice des dons, dans l'intérêt des parties prenantes et pour le développement et la pérennité de la plateforme et de la culture française : NOTRE domaine à tous de prédilection...

Pour que la culture vive j'ouvre notre portefeuille à votre écot... pour que vous y répondiez !

Humoureusement vôtre.

 

A Alexandre LEFORESTIER et son équipe ; avec la nouvelle année, l'art est qu'on pense de ses efforts enfin apportés demain. Deux bonheurs !

 

Ce texte n'engage que son auteur.

 

lecture 164 lectures
thumb 0 commentaire
5
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur