Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Eh PAN dans le confinement !

Eh PAN dans le confinement !

Publié le 4 mai 2020 Mis à jour le 4 mai 2020 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 167 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Eh PAN dans le confinement !

Comment AlexTérilleur, -avec son nom à coucher dehors- a t'il su éviter le confinement ?

ou "du bon usage de l'attestation de sortie"...

Prétexte, tout vous aura été prétexte pour vous en sortir.

Mais votre obligation de confinement devra bien finir par être respectée jusqu'au petit matin du 11 mai à zéro heurt, et inutile d'aller jusqu'à la mimer pour vous y soustraire. Vous oseriez user de tous moyens pour vous évader à moitié de votre semi-liberté ?

Nous confinés du premier jour, Amédée Bu, Josy Pancet, Jacques Uze et Jean Viain à dénoncer:

-Alain Finy d'avoir combiné vos sorties,

-Alice Théry d'avoir blousé la maréchaussée jusqu'à Alex Citté et Paul Issier d'avoir fermé les yeux,

-Henri Bambelles d'être sorti en groupes,

-Renaud, Mégane et Camille Aunette d'avoir franchi le kilomètre de sécurité,

-Hamed Epan, Ali mantassion, Hakim Manbien l'épicier en bradant Larry Sah périmé, Larry Cotta piquée mais tout ceux là bien sûr sans Paul Aimiquet,

-Alain Firmery d'avoir fait croire en une quelconque affection envers Handy Capet, Emma Sculley, Anna-Lise du Rhineux et Anna-Lise de Santh (des Labos Rieux), Eva Nouit enfin de Rémi Sion; jusqu'à incitation à René Gossier pour une énième visite pouvant tendre à Eva Nouissman...

-Oui Sarah Vigote; l'air frais calme le stress, mais que dire de vos parties de Jean Banlert avec Elie Caupetère ?

-Oui Sarah Porte, les PV en l'Etat ça abonde Alain Paux!

-Oui toi avide d'aventures, d'Anna Purna et d'Eve Rest tu auras fantasmé dans tes rêves d'escalades impossibles, mais penser que c'était finalement Tata Portet a du te refroidir? Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'averse!

Quant à cette ivresse d'évasion qui vous aura déconfinés le temps d'oublier le temps passé avec Johnny Oualker, Guy Ness, Martine Hidgine et pour finir Henri Car ou Jacques Daniel et d'autres moins connus de seize ans d'âge, tous adeptes de Daisy Dratassion...  Jean Vy de pouvoir ainsi oublier...

Tant que père Fection ne sera pas de ce monde, alors nous vivrons le présent comme Alain Parfait ! Jean Viendret à le croire, tout comme Alex Perray...

Je vous le dis avec Lucie Dittet, moi Josie Pancet quand je confine avec mon ami, Alain Terrieur !

°0°0°0°0°

Satire de Bernard Ducosson, (si vous voulez Handy Scutter en anglais) ...

lecture 167 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur