Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Explosion de Starship, catastrophe économique ! 

Explosion de Starship, catastrophe économique ! 

Publié le 21 avr. 2023 Mis à jour le 21 avr. 2023 Économie
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 85 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Explosion de Starship, catastrophe économique ! 

Photo souvenir de l’explosion de la navette Challenger en 1986 (dossier Universalis).

Elon Musk s’en fout, il n’a pas fait faillite, il ne couchera pas sous un pont avec des SDF, il continuera à faire joujou avec le pognon des pauvres travailleurs, sa société SpaceX perdure.

Que va-t’il se passer économiquement ?

Tesla va augmenter le prix de ses voitures => les PDG, VIP et cadres sup qui achètent les voitures tesla vont demander des augmentations de salaires et augmenter les prix des produits fabriqués par leurs entreprises => par effet domino économique, les prix de la publicité vont augmenter => au final, le PQ, les pâtes, le riz, le pain, la farine, l’eau, tout va augmenter et les pauvres vont contribuer à alimenter l’économie pour que les fous milliardaires continuent à jouer avec leurs égos.

Je ne compatis pas du tout à la sidération de tous ces ingénieurs qui ont travaillé à l’explosion de leur jouet (gaspillage inique, pollution inique…voir quelques chiffres dans le dossier Midi-Libre), je suis même satisfait car cela pourrait mettre en lumière la balance entre cette folie et l’ODD N°1 « éliminer la pauvreté dans le monde ».

Bruno

lecture 85 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Économie

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur