Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
nomination du 1er sinistre 

nomination du 1er sinistre 

Publié le 7 sept. 2024 Mis à jour le 7 sept. 2024 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 10 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

nomination du 1er sinistre 

Il est peut-être bien, ce nouveau premier ministre…… pour le président !!

Je lui octroie un petit mois, jusqu’à la Saint-Michel du 29 septembre, pour faire ses valises.

Ce n’est pas lui qui sera visé mais celui qui l’a nommé à ce poste.

Cela s‘appelle « la chiennlit » et durera jusqu’à ce qu’il quittera l’Elysée.

Même les futures dissolutions de l’assemblée nationale, fortement prévisibles, n’arrangeront rien.

On a un « fouteur de madron » au pouvoir, il faut reconnaître qu’il sait parfaitement foutre la merde.

Les situations mondiales ne vont pas donner le change. Les conflits vont continuer, et la finance mondiale pourrait subir un krack semblable à celui de 2008.

Les intelligences artificielles vont accélérer d’une manière futuriste. Les conflits terrestres vont devenir cosmiques (sorte de guerres des étoiles parmi les millions de satellites de communication qui gravitent au-delà de la stratosphère).

Il y a plus d’un an, un reportage de France-Info signalait « Les enjeux autour de la stratosphère ».

J’estime que la réalité va dépasser la fiction.

Déjà l’espace sert à surveiller les potentialités de nuisances sur les infrastructures sous marines (OPEX360 ’’En mer du Nord, les câbles sous-marins attirent les « bateaux fantômes »’’).

Le monde entier est assis sur un baril de poudre et 99,99 % du peuple n’en sait rien. Et les principaux dirigeants des pays les plus puissants ne sont que de vulgaires pompiers pyromanes, qui justement se pavanent cigares aux lèvres sur tous ces explosifs.

Bruno

lecture 10 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey