Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Succession de Macron, mon sentiment d’une simplicité enfantine

Succession de Macron, mon sentiment d’une simplicité enfantine

Publié le 4 sept. 2022 Mis à jour le 4 sept. 2022 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 101 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Succession de Macron, mon sentiment d’une simplicité enfantine

L’avenir n’est pas écrit, mais gouverner c’est prévoir.

Alors voila comment je traduis mes pensées en écoutant les informations sur : Macron prépare sa succession de 2027.

Pour moi, je le vois gros une maison, son projet !

Il veut tout simplement copier Vladimir Poutine.

Il cherche donc déjà celui qui occupera son trône pendant 5 ans et restera sous sa coupe en le nommant premier ministre. Ensuite en 2032, il reprendrait son sceptre, pour combien d’années….Humm c’est trop aléatoire là. Mais pour que ce scénario se réalise, c’est donc dès aujourd’hui qu’il se construit et que Macron va « introniser » son futur esclave. Tous ceux qui ne signeront pas ce contrat moral, à l’identique de ce qu’avait fait Dimitri Medvedev pour Poutine, seront « détruits » politiquement par le chef.

PhotoMacronGueulant

Il y a un précédent, et tellement récent, pourquoi diable chercher compliqué ???

Sauf que les français ne se laisseront pas duper aussi facilement que les russes. Et j’espère en suggérant cette idée contribuer à la combattre. Madron, je n’en peux plus ! même s’il est parfait pour m’aider à lutter contre ma constipation.

PhotoMacroncorrigéparObelix

Bruno

lecture 101 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur