Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
il y a de la beauté, dans ce monde si moche 

il y a de la beauté, dans ce monde si moche 

Publié le 27 janv. 2024 Mis à jour le 27 janv. 2024 Bien-être
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 54 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

il y a de la beauté, dans ce monde si moche 

La photo en icône est personnelle, je l’ai prise il y a 15 ans en ayant eu le droit de visiter l’église du carmel de Lourdes où ma grande tante était carmélite.

Je rends hommage à ce qu’il y a de plus beau : le don de soi.

Je rends hommage à ma grande tante, sœur Marie Madeleine de la joie infinie, carmélite à Lourdes depuis ses 18 ans, décédée le 14 janvier 2024 à 96 ans. Elle a passé toute sa vie à prier pour le bonheur et le salut des autres.

Cette histoire de beauté m’a rappelé la conclusion de ce texte extraordinaire que j’ai mis en lecture de ce qui m’a plut.

Je suis tristement pessimiste, mais il y a dans ce monde pourri plusieurs beautés cachées qui peuvent aider à garder un peu d’optimisme et espérer la fin prochaine du grand SATAN.

Au vu des petits conflits actuels en France, il y a de la révolution économique dans l’air. Ces manifestations que j’approuve ne sont que le résultat des grands conflits mondiaux actuels qui « dynamisent » l’économie mondiale.

Bruno

lecture 54 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur