Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Fin des émeutes !  

Fin des émeutes !  

Publié le 21 juil. 2023 Mis à jour le 21 juil. 2023 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 91 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Fin des émeutes !  

Avec la joie d’avoir obtenu la fin des émeutes, Macron remanie son gouvernement.

Mais croyez-vous que ce soit lui qui ait obtenu cette accalmie ??

Je pense qu’il l’a obtenu seulement en comptant pour 20 % grâce aux déploiements des forces de police.

Les 80 % responsables d’arrêt des émeutes de nuit sont tout simplement les chefs des commerces de nuit, à savoir les trafiquants de drogues. Le pognon prime tout, et la présence des forces de polices nuisait gravement aux commerces illicites. Alors les chefs caïds ont imposé l’arrêt des émeutiers.

Si les émeutiers avaient agi de jour (9H-18H), ils n’auraient généré quasiment aucune gêne pour les trafics de nuit, et ils auraient de plus fatigué la police en journée qui se serait reposée la nuit. Mais comme ces émeutiers sont aussi des noctambules, ils ne se sont pas rebellés de jour, comme l’auraient fait des manifestants citoyens honnêtes contre les réformes sur les retraites.

La décision des caïds s’est imposée car plus la catastrophe climatique approche, plus les riches veulent accroître leurs richesses pour vivre leurs dernières heures dans l’opulence.

Alors les trafics de drogues en tout genre progressent de manière exponentielle.

La décadence de la société complètement droguée, associée au pessimisme collapsologue, réussira la 6° extinction bien mieux que le monopoly mondial et la future énième guerre mondiale.

Bruno

lecture 91 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur