Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Instagram contre Panodyssey 

Instagram contre Panodyssey 

Publié le 8 déc. 2023 Mis à jour le 8 déc. 2023 Technologie
time 1 min
0
J'adore
2
Solidaire
1
Waouh
thumb 6 commentaires
lecture 94 lectures
6
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Instagram contre Panodyssey 

QUOI ! C’est quoi encore cette connerie ?

Je suis sidéré…..par une publicité pour Instagram dans le journal gratuit 20Minutes Page 19

Une pleine page pour promouvoir la famzone d’Instagram à Paris.

« Cet espace est ouvert à tous, surtout pour être sensibilisé et éduqué à la trentaine d’outils pour se protéger dans son utilisation d’Instagram (supervision parentale, mode silencieux….) ».

Je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec la ceinture de sécurité dans les voitures. Alors bientôt, on va ouvrir des centres de psychothérapie pour soigner les décérébrés d’Instagram, comme on a ouvert des hôpitaux pour soigner les accidentés de la bagnole.

Instagram concurrencé par Panodyssey ?

Le combat est inéquitable, presque illégal, pas besoin de famzone Panodyssey.

Panodyssey ? 0 protection, 0 méfiance, 0 agression, c’est humain, c’est sérieux, c’est respectueux, aucune recherche d’entourlouper « le couillon », aucun besoin d’éducation pour en faire une utilisation raisonnée…..En plus et beaucoup mieux, Panodyssey sans pub c’est forcément de la culture, de l’imagination, de la création, du rêve, des voyages, des découvertes…

Tout ce que la pub salit et détruit, Panodyssey peut nous le proposer réhabilité.

Chaque pub qui m’agresse, papier, télé, radio, panneaux de rue, glorifie PANODYSSEY.

Bruno

lecture 94 lectures
thumb 6 commentaires
6
réactions

Commentaires (6)

avatar

Bernard Ducosson il y a 4 mois

La "Méta donne" n'est qu'une substance de synthèse, hypnotique et analgésique tendant à endormir les consciences...
avatar

Bruno Druille il y a 4 mois

Bravo Bernard, merci d'exercer tes talents ici. J'espère que tu diffuseras cette belle définition spirituelle dans ton propre dictionnaire.
C’est agaçant de voir fanfaronner le groupe Méta sur l’éthique et les problèmes sanitaires liés aux impacts de ses produits.

Maintenant, nous, les auteurs, il y a une certaine de complémentarité pour certains auteurs d’utiliser la vidéo et l’image Instagram pour les chroniques, et le texte sur Panodyssey.

Sinon, vous savez que notre philosophie et donc notre produit Panodyssey est très différente de l’approche de Zuckerbeg. Nous sommes un minus certe, mais le minus grandit et le monde change. Nous avons pour objectif de toucher 100 millions d’européens en 2030 et nous le lâcherons rien… grâce aux auteurs libres et indépendants car c’est vous qui avez les cartes et les plumes en mains. Ils appellent ça de la date chez Bfm, j’appelle çà des écrits : les écrits de la révolution numérique 🇪🇺
avatar

Bruno Druille il y a 4 mois

Bravo Prince de Panodyssey. J'apprécie d'être minus quand en comparaison, les autres sont "petits" intellectuellement, psychologiquement et publicitairement parlant.
avatar

Bernard Ducosson il y a 4 mois

Ca, c'est un coup de gueule que je partage. Bravo et merci.

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur