Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
pauvre OXFAM 

pauvre OXFAM 

Publié le 20 août 2024 Mis à jour le 20 août 2024 Société
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 24 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

pauvre OXFAM 

Ils demandaient de l’argent le lundi 19 août à l’occasion de la Journée mondiale de l’aide humanitaire.

Leurs arguments disent qu’ils travaillent tous les jours à cette cause.

Mais ils disent aussi que cela fait 70 ans qu’ils s’y emploient.

 

Vous donneriez de l’argent « à fonds perdus » à une cause en échec depuis tant d’années ??

J’imagine le débarquement allié le 6 juin 1944 en Normandie….heureusement qu’il n’a pas duré 70 ans !

 

Je serais prêt à donner des milliers d’euros à une organisation qui m’assurerait détruire le monde capitaliste en moins de 6 mois.

 

OXFAM et consorts sont totalement dépassés par l’arrivisme des multimilliardaires et de tous leurs « esclaves » qui vivent des miettes qu’ils leurs laissent. Tant qu’ils resteront dans le monde des bisounours, ils prêcheront dans le vide. Même les états qui lancent des ODD1 ne peuvent rien contre le DIEU POGNON.

Pauvre société, le besoin d’aide humanitaire ne sera jamais en décroissance.

Bruno

lecture 24 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Société
Intention  
Intention  

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Arrière-pensé...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey