Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
le pouvoir de l’information ne se partage pas 

le pouvoir de l’information ne se partage pas 

Publié le 2 août 2023 Mis à jour le 2 août 2023 Environnement
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 84 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

le pouvoir de l’information ne se partage pas 

Lecture de la veille technologique GF2I de fin juillet ==>> AFFLIGEANT.

Alors que les français se plaignent de l’inflation et de la baisse du niveau de vie, ils sont encore des millions à partir en vacances. Et si on leur offrait des vacances gratuites en Ukraine ??

Les moutons français ne pensant qu’aux vacances (ils sont bien « robotisés »), l’avenir s’assombrit dans leurs dos.

Que m’apprend cette fichue veille :

- La Commission nationale de contrôle des techniques de renseignement (CNCTR) ne verra pas ses capacités d'examen des captations sonores ou vidéo et des données recueillies par les services de renseignement renforcées. La direction de la DGSE s'est activée pour que la mesure disparaisse de la loi de programmation militaire.

- de nouveaux noms officiels pour ce que je nommais en début d’année comme l’IA la plus performante DARKGPT : WORMGPT et FRAUDGPT (« Nous avons vu ChaosGPT, une intelligence artificielle qui a pour objectif de détruire l'humanité. Voici désormais FraudGPT et WormGPT, deux projets beaucoup plus sérieux. »)

- le pouvoir de la publicité s’attaque aux bloqueurs de pub sur le web « Nommée Web Environment Integrity, elle aurait la capacité de mettre en échec les bloqueurs de publicité. »

 

Il y avait la semaine dernière une émission sur la prophétie de Saint Malachie (on serait arrivé au dernier pape et donc à la fin du monde). Je ne regarde pas la télé mais je lis le Hors-Série de LeMonde sur « Les secrets du Vatican ».

Et cela se rajoute aux informations négatives que je capte sur la préparation des JOPARIS2024 et qui me laissent « économiquement » PANTOIS.

PhotoBallonPlanetedegonflée

Bruno

lecture 84 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Environnement
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur